OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

licence pour vendre ma propre logiciel

Refka
27/07/2012, 18h28
salam
Je vous ai envoyé un email suite à votre demande .Merci pour votre collaboration .
Cordialement
Refka

tios
27/07/2012, 10h23
Citation Envoyé par Refka
salam ,

Veuillez me communiquer plus de details sur le type de l'application que vous utilisez, quelle licence vous avez y besoin ? Ainsi que les prerequis de votre projet afin que je puisse vous assister .
Merci pour l'interet que vous portez à notre forum , je reste toujiours à votre disposition .
Cordialement
Refka
Bonjour,
Merci pour votre réponse et c'est mon e-mail houidiissam@gmail.com pour que je puisse vous contactez

Refka
26/07/2012, 16h27
salam ,

Veuillez me communiquer plus de details sur le type de l'application que vous utilisez, quelle licence vous avez y besoin ? Ainsi que les prerequis de votre projet afin que je puisse vous assister .
Merci pour l'interet que vous portez à notre forum , je reste toujiours à votre disposition .
Cordialement
Refka

tios
26/07/2012, 12h13
Bonjour,
Je suis un développeur tunisien et j'ai mon propre logiciel que je veux le vendre mais je veux avant tout obtenir un licence pour ce logiciel pour que j'assure que seulement l'acheteur qui utilise ce logiciel !!!! quelle sont les licences convenables pour mon logiciel et merci .