OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Hébergement forum vb

zied
11/04/2012, 00h53
Pourtant, un phpBB suffit: free & open source avec plein de fonctionnalités et une communauté très active.

Mohamed
19/03/2012, 18h48
Bonsoir,

Ce type d'installation est interdit par OVH, si vous souhaitez installer un script vous devez avoir l'autorisation auprès de la société concernée et cela est indiqué dans nos contrat : Le
Client déclare avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires en matière de droits d'auteur, notamment
auprès des sociétés de répartition de droits d'auteur qui seraient requises.

Pour plus d'informations a propos nos contrats d’hébergement merci de visiter ce lien :

http://www.ovh.com/tn/support/documents_legaux/

mmhaythem
14/03/2012, 00h07
Bonjour..
Alors, je veux créer un forum vb, mais, comme vous savez, la version que je l'utilise est "crackée", donc je veux savoir si vous accepter l'hébergement de mon forum ou non!!

Actuellement il est sur le fameux gratuit "eb2a", et je veux avoir une chose sérieuse!

Bref, mes questions sont:

- est ce que je peux faire l'hébergement d'un forum vb avec une version piratée "crackée"?

- si oui (bon j’espère) comment faire exactement, surtout les prix affichés, est ce que le payement est annuel ou mensuel? par avance ou comment???

- Est ce que le prix du nom du domaine de mon forum est inclus dans l'offre ou bien je le paye à part ??

- Par exemple je veux mon forum (www. FFFFFF .org), et j'ai choisi l'offre "hébergement mutualisé PERSO à 4DT HT/mois", combien je paye? quand? et le nom de domaine est inclus dans l'offre ou non??

- Si vous voulez me proposer un offre qui sera plus adéquate avec ma situation, ça sera exceptionnel!!

Merci de me répondre!! et je m’excuse si j'était trop long!!