OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Apache s’arrête tout seul et ne redémarre pas

Mohamed
07/02/2012, 18h16
Suite a notre conversation téléphonique je vous invite a suivre l'état du ticket incident qui vous avez déclaré par le biais de votre compte client, Dans la rubrique "Contactez le support" "consulter mes incidents" ainsi vous aurez le suivi de votre demande.

Cordialement,
Mohamed.B
Support OVH

bassem
07/02/2012, 11h54
Bonjour,
Ne trouvant pas de solution, j'ai réinstallé l'OS Gentoo, apache a craché une fois lors des 48 dernières heures donc je suppose que le problème persiste encore sachant que mise à part l'ajout des domaines je n'ai rien touché au niveau configuration.
Je viens aussi de recevoir il y a de cela quelques minutes un monitoring me signalant un défaut sur mon serveur qui a été "résolu" en effectuant un hard reboot !

Refka
06/02/2012, 19h39
bonsoir ,
je vous invite de faire un test en mode rescue pro , tout dabord pour qu'on puisse verifier d'ou exactement vient ce soucis (hard ou soft) , veuillez acceder a ce lien ci-dessous pour avoir plus d'infos:

http://guides.ovh.com/ModeRescue
ensuite vous devez vérifier la source du problème
Merci pour l'interet que vous apportez sur notre forum
bonne soirée,
Crdlt, Refka .M

bassem
05/02/2012, 16h00
Bonjour,
j'ai un serveur dédié et depuis plusieurs jours apache n’arrête pas de crasher et ca devient de plus en plus fréquent à chaque arrêt le fichier error_log indique ceci
Code:
[Sun Feb 05 14:48:02 2012] [warn] Init: Session Cache is not configured [hint: SSLSessionCache]
[Sun Feb 05 14:48:02 2012] [notice] suEXEC mechanism enabled (wrapper: /usr/local/apache/bin/suexec)
[Sun Feb 05 14:48:02 2012] [warn] pid file /usr/local/apache/logs/httpd.pid overwritten -- Unclean shutdown of previous Apache run?
[Sun Feb 05 14:48:03 2012] [notice] Apache/2.2.20 (Unix) mod_ssl/2.2.20 OpenSSL/0.9.8o configured -- resuming normal operations
je doit à chaque fois me connecter en ssh et redémarrer manuellement apache /etc/init.d/apache restart.

Quelqu'un aurait une idée sur la cause ou comment remédier à ça parce que ca devient très gênant.

merci d'avance