OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

aide choix


tunitech
12/02/2011, 12h36
Citation Envoyé par ahmed
Pour les Serveurs Privés y'a du support, les machines sont souvent plus sécurisés .
pouvez vous nous donner plus d'information sur ce point SVP

didou
11/02/2011, 19h06
Re
t'as mal compris ma question, on peut envoyer des mondats via le site de la poste sous forme de mondats minute que vous les recevoir instantanément, alors je me demande si vous acceptez ces mondats ou non ???

Ahmed
11/02/2011, 17h14
Actuellement, vous pouvez paier par virement ou par mandat postale.
On est entrain d'étudier la possibilité de paier par carte bancaire mais rien n'est encore confirmé.

didou
11/02/2011, 14h57
Re ,c'est moi de nouveau j'ai vu que vous avez ajouté le paiement par mondat postale j'aimerai savoir si vous acceptez les mondats electronique , car via ma carte bancaire visa electron je peut envoyer des mondants, et ça racourcit le chemin et le queue d'attente a la banque, biensur ce service est fournits par la poste tunisienne donc c'est garanti 100 %
Merci

Ahmed
11/02/2011, 10h30
Un kimsufi peut suffir.mais pour ce type de serveurs y'a pas de support
Pour les Serveurs Privés y'a du support, les machines sont souvent plus sécurisés .
ensuite, ca depend de la grosseuse de la wabradio et le nombre de personne que vous comptez avoir sur la chat et aussi de l'espace necessaire pour les fichiers audio.
pour la webradio, il suffit d'installer un serveur shoutcast ou icedcast sur le linux de votre choix.

pour plus d'infos:
http://forum.ovh.net/showthread.php?...light=webradio

didou
10/02/2011, 19h34
j'aimerai créer un webradio avec un mini chat (irc discution en ligne) , j'aimerai m'informer sur le meilleur choix des serveurs dedié pour ce type de projet
merci