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Bravo SupportOVH


webmaster
16/09/2011, 12h15
Bonjour,

Je me rappelle pas de l'identifiant car c'était pour l'un de mes clients professionnel qui m'a appelé ça fait presque 2 mois pour une prestation de service.

La je dis pas que vous manquez de compétences mais juste j'ai mis le point et c'était un critique pour la personne que j'ai eu et que si je me rappelle bien de son nom elle s'appelle khaoula.

Merci

Sabrine
16/09/2011, 00h38
Vous pouvez me communiquer votre identifiant client chez OVH afin d'accéder a votre dossier et vérifier la panne que vous avez eu ainsi l'historique de vos échanges avec notre support ( par téléphone ou bien par émail ) afin d'éviter ces remontés dorénavant et de fournir un support plus efficace a nos client

webmaster
15/09/2011, 20h09
Merci pour votre réponse il se peut que vous avez raison et je dis pas que tout les techniciens font pas de leurs mieux mais quand on parle d'ajout d'un nom de domaine dans plesk la on parle d'une opération classique et basique ou un technicien doit le savoir car ce sont les bases du dédié.
Il se peut aussi que Les techniciens chez OVH TN ont été sélectionnés suite à de rudes épreuves et sont parmi les plus compétents dans leurs domaines mais je crois pas que durant 6 mois la période a laquelle la commercialisation a été lancée un technicien n'a pas rencontré un cas pareil (pour l'ajout du domaine dans plesk) selon moi je dis que ca diffère au niveau des compétences et précisément au niveau de l’acquisition de l'information y'a ceux qui prennent 1 mois pour apprendre et d'autres 1 an !
De toute façon j'ai mes références et j'ai idée a qui je doit m'adresser dorénavant (c'est dommage que vous avez pas l'option VIP en tunisie !)
c'est vrai que parfois DIRE LA VÉRITÉ EST DURE mais sans critique on peux pas avancer je vous propose de faire apprendre le reste de l'équipe les manipulations de bases pour les dediés (enfin ça empêche d'avoir ce genre de remontés dorénavant ).

Merci

Karim
15/09/2011, 16h50
C'est encourageant de voir de telles éloges envers l'un de nos techniciens mais ceci ne signifie pas non plus que le reste de l'équipe n'est pas aussi compétent. Tous les techniciens ici présents font de leur mieux pour assister dans de bonnes conditions nos clients tunisiens et continuent à suivre des formations continues pour que le niveau de connaissance et de compétence soit égal, particulièrement dans le domaine des serveurs dédiés qui demeure un peu flou parfois même pour les utilisateurs.

Pour faire un peu de pub : Les techniciens chez OVH TN ont été sélectionnés suite à de rudes épreuves et sont parmi les plus compétents dans leurs domaines.

Pour revenir à votre demande d'avoir le même technicien pour vous assister. Ceci est une formule VIP proposée en France mais pas encore mise en application en Tunisie.

Cette formule payante a pour objectif de disposer d'interlocuteurs uniques qui vous connaissent et qui sauront vous proposer les solutions les mieux adaptées.

Pour le moment nous n'avons pas de date précise sur sa mise en application mais cette information sera affichée dans le site ovh.com/tn dès que c'est dispo.

Cordialement,
Karim

webmaster
15/09/2011, 13h32
je vois que quelque uns (clients) réclament l'incompétence du support mais surement c'est pas le cas avec la jeune femme que j'ai eu si je me rappelle bien elle s'appelle nada qui m'a bien aidé et expliqué le démarche a suivrepour ajouter un nom de domaine dans mon interface plesk mais cequi m'inquiéte c'est que suite a mon 3éme appel que j'ai trouvé la solution car c'était pas le cas avec sa collégue (je me rappele pas du nom).
ca se voit que chez ovh y'en a différence entre les compétences donc je voulais savoir si c'est possible que suite a la demande d'un client d'avoir cette jeune femme comme technicien qu'on peut voir avec elle en cas de soucis (ca facilite le travail et me fera gagner bcp de temps au lieu de sauter d'un technicien a l'autre avant d'avoir la bonne réponse).

Merci