OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Commande encore en attente


Mohamed
17/08/2011, 12h46
Vous avez effectué le paiement par Mandat Ordinaire qui nécessite un déplacement à la poste pour retirer le montant réglé en 'Espèce'

Ce mode de paiement n'est pas praticable par Ovh. Votre mandat sera rejeté et vous aller devoir régler le montant dû avec un moyen de paiement proposé par OVH pour qu'on puisse vous valider votre commande dans les plus brefs délais.

Vous pouvez accéder à cette URL pour avoir les modes de paiement disponibles :

http://www.ovh.com/tn/support/docume...ux/payment.xml

morsino
12/08/2011, 13h59
Je vous ai envoyé l'attestation d'émission du mondat qui est bel est bien ma preuve de paiement !!!

je comprend que le paiement par poste n'est pas fiable chez vous !

j'aurais du peu être vous payer par virement bancaire

Mohamed
12/08/2011, 11h00
Je viens de vérifier l'état de votre commande et je vois que le paiement n'a pas été reçu. Nous n'avons pas reçu le mandat que vous avez envoyé, je vous invite de contacter la poste pour vérifier le problème.

morsino
10/08/2011, 13h57
Voici le numéro de commande 10651008

Merci

Mohamed
10/08/2011, 02h18
Pouvez vous s'il vous plais me communiquer le numéro du bon de commande en question?

morsino
09/08/2011, 16h08
Bonjour,

j'ai commandé un nom de domaine la semaine précédente, je vous ai envoyé l'attestation d'envoie de mondat pour le montant affiché dans ma commande le 4 aout, on est le 9 aout et ma commande reste en cours !!!

j'ai envoyé un mail au support dans ce sujet, ils m'ont dit juste de patienter !

en principe, dans combien de jours j'aurai mon nom domaine (.tv)

Cdlt,
Morsi