OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

domain .tn


Mohamed
27/04/2012, 20h26
Citation Envoyé par khaled
Bonjour

donc si j'ai bien compris j'ai deux nom de domaine en .tn un avec hébergement chez une autre société d’hébergement et un autre acheté juste aujourd’hui , je peux acheter juste l’hébergement chez OVH et vous en chargé du transfert des deux domaines .tn pour qu'ils pointent vers mon future espace d’hébergement chez ovh !

Merci
Bonjour,

Après avoir commandé un hébergement chez OVH vous devez contacter votre ancien hébergeur pour faire pointer les 2 noms de domaines vers nos serveurs Dns, concernant le transfert, il n'y aura pas de transfert, car nous ne sommes pas un Registrar pour l'extension .tn pour le moment, donc pour conclure :
1- vous préparez un backup (ftp + base des données)
2- Vous demandez a votre hébergeur de pointer les dns de vos domaines vers les serveurs dns fourni lors de la commande du l'hébergement
3- une fois les domaines pointent sur l’hébergement chez OVH, vous pouvez copier vos fichiers et vos bases des données.


Je reste à votre disposition pour plus d'informations

Cordialement,
Mohamed B.
Support Client OVH

khaled
27/04/2012, 18h21
Bonjour

donc si j'ai bien compris j'ai deux nom de domaine en .tn un avec hebergement chez une autre societe d'hebergement et un autre acheté juste ajourdhui , je peux acheter juste l'hebergement chez OVH et vous en chargé du transfert des deux domaines .tn pour qu'ils pointent vers mon future espace d'hebergement chez ovh !

Merci

Mohamed
19/06/2011, 17h26
Ovh ne propose pas encore les nom de domaines avec l'extension .tn
Vous pouvez ainsi mettre les DNS de votre serveur dédié ou
ceux de votre hébergement mutualisé afin d'héberger votre
domaine .TN chez OVH.

Si vous désirez commander un hébergement pour votre .TN, rendez
vous directement sur notre site www.ovh.com/tn/ renseignez votre
domaine, et choisissez "Commander uniquement l'hébergement".

Nous ne pouvons pas encore vous proposer le dépôt de domaine
.TN

king web
18/06/2011, 16h04
Salut

combien cout de domain .tn cherz ovh