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Blocage SMTP


panganino
17/01/2014, 13h52
Merci

Hanen
17/01/2014, 13h46
Bonjour,

Nous avons débloquer l'adresse de notre part suite votre confirmation, vous pouvez ainsi utiliser correctement votre service smtp.

Cordialement.

Refka
17/01/2014, 11h04
Bonjour ,

Veuillez me communiquer le nom de la machine ou votre adresse e-mail de contact OVH afin que je puisse vérifier .Merci

Cordialemeent
Refka

panganino
15/01/2014, 18h40
Bonjour,

Le traffic smtp sur mon kimsufi est suspendu depuis le 9 décembre. Selon l'E-mail que j'ai reçu, le nouveau système de protection Anti-Spam a détecté un envoi important de spam à partir de mon IP et du coup il a bloqué le port 25.

Dans le même E-mail on m'a signalé qu'il faut consulter le guide SmtpBestPractices de OVH pour éviter un nouveau blocage.
Dans ce guide ils proposent de mettre en place certaines techniques tel que :
- Créer un champ Reverse
- Créer un champ SPF
- Mettre en place une authentification DKIM
Alors j'ai mis à jour la configuration de mon kimsufi en mettant en place le champs SPF, le Reverse et l'authentification DKIM , mais maintenant comment débloquer le port 25 sachant que je n'arrive pas à le faire depuis l'API OVH https://api.ovh.com/console/#/ip même si la période a dépassé de loin les 30jours de blocage
Merci