OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Demande d'information


touncyweb
25/12/2013, 14h19
Salut Ahmed merci pour ton commentaire malheureusement les anciennes offres KS m'intéressent pas et après plusieurs recherches je me suis orienté vers un hébergeur français (FirstHeberg.com) disposant de son propre datacenter avec un VRAI support

hioexpectedmkse
24/12/2013, 09h45
Bonjour,
Je partage avec toi ce fait..surtout que les VM sont vraiment très lentes et que la RAM est chère..
Avec un budget > 80 Dt, je m'investirais surement dans un dédié plutot que dans une VM sauf si j'ai besoin d'un environnement Windows Server et que je suis incapable d'achter license OS.
Effectivement, pour les VM, il semble que tu peux obtenir une license Windows sans avoir à l'acheter..
Noter que Windows Server sur un Quad-Core c'est > 300 DT / moi...

Pour moi la nouvelle offre SoYouStart me va très bcp vu mes besoin, donc j'ai commandé un nveau serveur. Je vais par contre abondonner mon ancien Kimsufi, 2G RAM, 1 seul Processur, et je pense 500 G disque.. (36.230 DT /moi TTC)
Donc si ça te vas je peux te donner ce serveur.
Ahmed.

touncyweb
19/12/2013, 15h59
Bonjour,

Je voulais savoir si les Kimsufi seront dispos en Tunisie (car un coup oui et un coup non) car franchement vous faites des offres inadaptées pour beaucoup d'utilisateurs.

C'est bien de proposer des offres avec 32Go de RAM, 4To de DD, CPU: Xeon à partir de 79 DT TTC par mois mais la question est: à quoi va servir toutes ces ressources ?? Me dites pas: "Orientez-vous vers un VPS pour avoir peu de RAM" je vous dis clairement NON ! Cette offre est inadaptée pour certaines utilisations, on a besoin d'un peu de dépendance c'est pour cela que les KS sont largement rentables et adaptés à bcp de personnes.

Donc allez-vous remettre les KS ??!