OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Serveurs dédiés 2014


ali_suissi2003
11/12/2013, 14h10
Bonjour hioexpectedmkse,

On va attendre jusqu'à les offres SYS seront disponibles pour la Tunisie, en France c'est fait:

http://forum.ovh.com/showthread.php?96291-La-gamme-SYS

Pour les hébergeurs Tunisiens ils vivent encore dans les cycles primaires de la technologie le moins cher hébergeur m'a proposé 150DT HT pour un serveur DELL R210:
- CPU: Intel Xeon x3430
- RAM: 8GB
- Disques: 2 x 1 To
- Bande passante illimitée, connexion 100 mbps.
- 2 adresses IP
- Emplacement: Enfidha, Sousse
- Accès KVM inclus (IDRAC Entreprise)

Espérons que OVH Tunisie accélère le processus de la mise en place des nouveaux serveurs en Tunisie tout en prenant considération des prix et des besoins clients comme en France

hioexpectedmkse
11/12/2013, 13h52
On est vraiment foutu.
Par exemple, dans mon cas, j'attendais l'augmentation du salaire annuelle pour être capable d'avoir un dédié qui est à 80 DT / an pour remplacer le VPS qui traine comme une vache, qd soudainement OVH a doublé le prix du dédié le moins cher.
Bravo OVH, et merci les hébergeurs tunisiens surtout Topnet qui se vante d'avoir le premier datacenter en afrique mais qui n'ont jamais pensé à mettre en placeune offre accessible.

momo
06/12/2013, 17h18
Bonjour la Team OVH.

Vous pouvez nous donner des précisions sur les nouvelles offres OVH TN (en dehors de ce qui a été communiqué sur le site) ?

Déjà on voit que les prix ont carrément doublé (même si les nouvelles configurations ont l'air plus intéressantes en fonction des besoins), et maintenant on a droit aux frais d'installation pour toutes les configurations.

Avant dans certaines configurations, on pouvait ajouter des disques à la commande ; là, vous nous donnez juste la possibilité de choisir les modes raid (en résumé ce que je voudrais c'est par exemple 8 To utilisables entièrement). Si on a la possibilité d'avoir plus de capacité de stockage sur un seul et même serveur, où est ce que c'est indiqué lors de la commande (je ne trouve que les choix des modes Raid) ? Je ne veux pas un stockage NAS, juste la possibilité d'ajouter des disques sur le serveur directement (merci de me préciser où ça peut se faire et sur quelles gamme de serveurs ?). J'espère que lors de la révision de la stratégie entrepreneuriale d'OVH, vous n'avez pas enlevé ça aussi ?!

Car 2 x 3 To ou 2 x 2 To c'est pas forcément suffisant pour tout le monde

Merci pour tous les éclaircissements que vous pourrez nous apporter. Bonne soirée et bon week-end.