Refka
30/11/2013, 13h01
Bonjour Mr Ali ,
Comme il est convenu suite à notre conversation téléphonique , je vous invite de fairte le test rescu pro afin de determiner l'origine de votre souci(s'il s'agit d'un probleme materiel ou logiciel , vous pouvez vous referer à ce lien de guide d'OVH : http://guides.ovh.com/ModeRescue )
S'il s'agit de cote materiel , vous pouvez passer par le manager v3 afin, de déclarer un ticket (contacter le support >> declarer un incident )
Dans le 2eme cas , vous pouvez verifier de votre coté ( le type des applications qui consomme l'ensemble de resource de votre machine , optimiser vos requetes..)
Merci pour l'intérêt que vous à porter à OVH etJe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée
Cdlt
Refka
Comme il est convenu suite à notre conversation téléphonique , je vous invite de fairte le test rescu pro afin de determiner l'origine de votre souci(s'il s'agit d'un probleme materiel ou logiciel , vous pouvez vous referer à ce lien de guide d'OVH : http://guides.ovh.com/ModeRescue )
S'il s'agit de cote materiel , vous pouvez passer par le manager v3 afin, de déclarer un ticket (contacter le support >> declarer un incident )
Dans le 2eme cas , vous pouvez verifier de votre coté ( le type des applications qui consomme l'ensemble de resource de votre machine , optimiser vos requetes..)
Merci pour l'intérêt que vous à porter à OVH etJe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.
Bonne journée
Cdlt
Refka