OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

Déconnexions les soirs


Refka
30/11/2013, 13h01
Bonjour Mr Ali ,
Comme il est convenu suite à notre conversation téléphonique , je vous invite de fairte le test rescu pro afin de determiner l'origine de votre souci(s'il s'agit d'un probleme materiel ou logiciel , vous pouvez vous referer à ce lien de guide d'OVH : http://guides.ovh.com/ModeRescue )

S'il s'agit de cote materiel , vous pouvez passer par le manager v3 afin, de déclarer un ticket (contacter le support >> declarer un incident )
Dans le 2eme cas , vous pouvez verifier de votre coté ( le type des applications qui consomme l'ensemble de resource de votre machine , optimiser vos requetes..)

Merci pour l'intérêt que vous à porter à OVH etJe reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires.

Bonne journée
Cdlt
Refka

ali_suissi2003
26/11/2013, 15h14
Le problème commence à être durant la journée aussi

ali_suissi2003
18/11/2013, 12h07
Bonjour,


Depuis quelques semaines j'ai remarqué des déconnexions répétitives surtout les soirs qui durent généralement 5 min ou 10 min exactement (selon les emails OVH Service Monitoring), en consultant les logs sur le serveur je trouve des lignes semblables à:
Nov 17 20:46:31 hosting named[17505]: error (network unreachable) resolving '80.177.237.151.in-addr.arpa/PTR/IN': 2001:500:2e::1#53
Nov 17 20:46:31 hosting named[17505]: error (network unreachable) resolving '80.177.237.151.in-addr.arpa/PTR/IN': 2001:500:13::c7d4:35#53
Nov 17 20:46:31 hosting named[17505]: error (network unreachable) resolving '80.177.237.151.in-addr.arpa/PTR/IN': 2001:dc0:2001:a:4608::59#53
Nov 17 20:46:31 hosting named[17505]: error (network unreachable) resolving '80.177.237.151.in-addr.arpa/PTR/IN': 2001:500:2e::1#53
Nov 17 20:46:31 hosting named[17505]: error (network unreachable) resolving '80.177.237.151.in-addr.arpa/PTR/IN': 2001:500:13::c7d4:35#53
Nov 17 20:46:31 hosting named[17505]: error (network unreachable) resolving '80.177.237.151.in-addr.arpa/PTR/IN': 2001:dc0:2001:a:4608::59#53

L’heure indiquée par le log correspond à la période de coupure, durant la journée rien à signaler aussi le problème n'est pas quotidien.

Serveur concerné: ks3268646.kimsufi.com