OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

heberger un .tn

Khouloud
22/06/2011, 12h39
@hani: je confirme.
C'est possible de faire pointer des noms de domaine en (.tn) sur les serveurs DNS OVH et sur des hébergements OVH.

Octave klabac le PDG OVH a confirmé cette information, vous n'avez pas besoin d'avoir une autre confirmation de n’importe quel autre établissement vu qu'un membre du team OVH vous a répondu a votre question avec les détails pour mieux comprendre de quoi il parle

Sana
19/06/2011, 17h41
@Hani , Celui qui a mis cette info c'est Octave , le PDG d'ovh donc c'est une réponse confirmé par défaut et malgré ça je te confirme que c'est possible de modifier les DNS chez les fsi tunisien (il y a plusieurs clts qui ont fait ça déjà et leurs sites fonctionnent )

hanni
18/06/2011, 00h44
la.princesse dit :
il suffit d'accéder a votre manager , vous cliquez sur votre nom de domaine >> domaines et dns >> et vous changez les serveurs dns >> vous attribuez les dns ovh d'hébergement que vous allez le commander chez nous
Avec ton post tu crois que " jibt essid menwedhnou ! "
Brabbi dis moi, ech yo9roblek Elbeji Caied Essebci ? il y a beaucoup de ressemblances dans vos réponses

La princesse, ma question est claire. Autrement dit, avez vous à l'heure actuelle des comptes d'hébergement qui pointent vers des noms de domaine en tn (ne me donne pas l'exemple de ovh.tn, car ça est une exception selon l'ati)?
Pesonnelement je doute fort, car ni l'ATI, ni les FSI tunisiens (qui prennent en charge la gestion les domaines en .tn) ont confirmé cet info !
Tu peux verifier toi même avec eux par téléphone.

Sabrine
28/05/2011, 16h14
il est possible de modifier les paramètres dns du nom de domaine pour qu'ils pointent vers votre hébergement chez OVH , propagation dns 48 heurs

Mohamed
24/05/2011, 21h01
oui je confirme l'information, il est possible de modifier les paramètres dns du nom de domaine pour qu'ils pointent vers votre hébergement chez OVH

hanni
15/05/2011, 18h09
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer cette info ?

Merci

oles@ovh.net
15/03/2011, 13h44
Bonjour,
L'Agence Tunisienne d'Internet (ATI) a effectué une révision
de la charte sur les domaines .TN retirant toute contrainte
technique sur l'extension. Il est donc maintenant possible
de modifier les serveurs DNS de vos domaines .TN sur simple
demande auprès de votre FAI.

Vous pouvez ainsi mettre les DNS de votre serveur dédié ou
ceux de votre hébergement mutualisé afin d'héberger votre
domaine .TN chez OVH.

Si vous désirez commander un hébergement pour votre .TN, rendez
vous directement sur notre site www.ovh.com renseignez votre
domaine, et choisissez "Commander uniquement l'hébergement".

Nous ne pouvons pas encore vous proposer le dépôt de domaine
..TN ...

Amicalement
Octave