OVH Community, votre nouvel espace communautaire.

IP Fail-over


nemsis
27/02/2012, 15h53
Salut a tt

qui pouvez m'aides a configuré mes vps créé par vmware workstation avec les ip fail over

si ya un guide pour windows et linux guest

merci d'avance

davlefou
11/03/2011, 14h57
Lu,
si tu as seulement un seul serveur, les ip failover ne servent à rien! Car elle te permet de basculer d'un machine à un autre! Mais il vaut quand même mieux utiliser les ip fail over ainsi tu sera prés quand tu aura un second serveur!

Funpro
07/03/2011, 15h17
Bonjour
Citation Envoyé par didou
oui il suffit de suivre le guid et assure que ton IP failover répond bien au ping, aprés sur ovhm il suffit de mettre ton failover a la place de ip fixe, je suis pas expert en ovhm mon serveur tourne sous debian lenny
Merci pour votre réponse
je vient de trouver un doc très utile dans mon cas je vais tester

didou
07/03/2011, 14h41
oui il suffit de suivre le guid et assure que ton IP failover répond bien au ping, aprés sur ovhm il suffit de mettre ton failover a la place de ip fixe, je suis pas expert en ovhm mon serveur tourne sous debian lenny

Funpro
07/03/2011, 08h01
Bonjour
Citation Envoyé par didou
bonjour,
par defaut chaque serveur dedié a 3 ip failover bonnus, c'est gratuit . je te conseil de mettre tes sites sur les ip failover comme ça tu laisse ip fixe du serveur loin des yeux des pirates lol . sinon c'est quoi déja tes sites.?? j'aimerai faire partenariat et echanger les pub
Merci pour la réponse mais est ce que si je suit le guide il faut que je change la config de mon site ou par ovhm ?

pour la pub je vais voir avec le services com et je vous répond

didou
05/03/2011, 14h50
bonjour,
par defaut chaque serveur dedié a 3 ip failover bonnus, c'est gratuit . je te conseil de mettre tes sites sur les ip failover comme ça tu laisse ip fixe du serveur loin des yeux des pirates lol . sinon c'est quoi déja tes sites.?? j'aimerai faire partenariat et echanger les pub

Funpro
05/03/2011, 10h31
Bonjour ;
IP Fail-over selon les doc que j'ai vu est nécessaire pour le bon fonctionnement des sites héberger en cas d'incident ou un pb sur le serveur primaire
ma question est ce que l'ajout de ces Ips influe sur les site héberger (configuration) et est ce que c'est paient ?

et de même de m'expliquer IP Load Balancing
Merci